LIVRAISON

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

A partir du moment où elle est expédiée, votre commande sera chez vous sous 3 à 4 jours ouvrés. La veille de la livraison, vous recevrez un SMS de la part du transporteur vous informant du créneau horaire de passage du livreur, et vous permettant ainsi de vous organiser pour la livraison

Comment savoir où se trouve mon colis ?

A tout moment, à partir du moment de son expédition, vous pourrez suivre la position du ou des colis composant votre commande.

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement possibles?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et débit : CB, Visa, MasterCard®, mais aussi Paypal, cartes privatives (American Express, Cofinoga...), MasterPass, Paylib.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Nous ne proposons pas encore de paiement en plusieurs fois.

La transaction est-elle sécurisée ?

Le paiement, réalisé par le biais de notre partenaire bancaire Crédit Mutuel / CMSO, est entièrement sécurisé :

- Demande d’autorisation systématique pour toute transaction.

- Cryptage des données transférées sur internet.

- Pages de paiement sécurisées (environnement "https").

- Respect de la norme PCI DSS (données et paiements stockées sur notre serveur).

- Protocole 3D Secure (authentification forte de l’utilisateur de la carte de paiement).

RETOURS ET REMBOURSEMENT

Puis-je retourner ma commande ?

Si pour une raison quelconque, votre article ne vous convenait pas, vous pouvez bien sûr, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande, exercer votre droit de rétractation.

Pour cela, il faut tout d'abord nous faire parvenir votre demande de rétractation par e-mail, à l'adresse contact@cmonbebe.fr, afin que nous puissions vous communiquer la procédure de retour, ainsi que vous accorder un numéro de retour. Aucun retour ne pourra être accepté sans le respect préalable de cette consigne.

Par ailleurs, les éléments suivants doivent être réunis :

- Le matériel doit être neuf et non utilisé

- Il doit être remballé dans l’ensemble de ses emballages d’origine, carton compris

- Le carton doit être complet avec l’ensemble des accessoires d’origine

Dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'assurer l'envoi auprès du transporteur, au cas où des dégâts interviendraient pendant le parcours du colis.

Une fois la poussette réceptionnée et vérifiée, si tout est en ordre, nous procéderons au remboursement du ou des articles retournés.

Comment le remboursement est-il effectué ?

Le remboursement est effectué directement sur le compte bancaire attaché au moyen de paiement utilisé pour effectuer la commande.

GARANTIE

Quelle est la durée de la garantie ?

Tous nos articles sont garantis 24 mois à compter de la date d'achat. La garantie s'applique dans le cadre d'une utilisation normale, et ne couvre pas les pièces d'usure ainsi que l'usure normale de l'article.

Comment faire jouer la garantie ?

Dans le cas d'un souci avec votre article, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@cmonbebe.fr. Votre e-mail devra comporter les éléments suivants :

- Numéro de commande 

- Description précise de la situation rencontrée

- Idéalement, photo ou vidéo illustrant la problématique.